mercredi 8 février 2012

J'ai testé pour vous : le vernis L23 Sephora

Coucou les coupines !

Aujourd'hui, avec Chou d'amour, excursion au Sephora du coin pour choisir cadeaux de Saint-Valentin. Une fois ma sélection effectuée, et mes indices délicatement semés ça et là pour Chou d'amour (oh, regarde cette superbe palette mon coeur !), je m'autorise un petit tour du coté des vernis Sephora.
Et là, je tombe sous le charme du très joli L23 "Where's my purse?". Une jolie couleur nude qui me plait beaucoup. C'est décidé, je craque.
Allégée de 4 euros 90, je ressors heureuse et fière de moi de ne pas avoir craqué pour le superbe L22 "Coffee in NY" ou le très girly L06 "Speed Dating".

Je suis : Le L23 "Where's my purse" de Sephora
Je m'applique : En une seule couche pour un effet brillant sans couvrance, en trois couches pour une couleur pleine et couvrante, avec un applicateur très large qui permet une facilité de manipulation. Séchage très rapide !
J'ai besoin : d'un éventuel Top Coat, mais ce n'est pas obligatoire, le verni brille très joliment.
On peut me trouver : chez Sephora, en magasin pour 4€90, ou sur le site pour 1€40 jusqu'au 14 février.



Je craque pour les vernis Sephora car : il en existe une très grande variété de couleurs sympathique, l'applicateur large me facilite la vie, le séchage est rapide et le vernis naturellement brillant, tout ceci pour un petit prix.

Et vous, une marque ou une couleur favorite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire