mercredi 8 février 2012

J'ai testé pour vous : le fond de teint M.A.C.

Hello les amis !

Depuis plusieurs années déjà, je suis à la recherche du fond de teint parfait. Vous savez, celui qui réunira les qualités indispensables et fera de votre visage une oeuvre d'art... Mais jusqu'ici, je n'avais pas encore mis la main dessus (et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé !). Je dis bien, jusqu'ici. Parce que depuis quelques temps, ma vie a changé. Complètement.
J'ai trouvé LE produit miracle pour ma peau mixte (grasse sur la zone T, et sèche sur le reste du visage). Et c'est la formidable marque M.A.C. Cosmetics qui l'a conçu.

Je suis : le Studio Sculpt SPF 15 NW 20 de M.A.C. Cosmetics. Sous forme de gel crémeux, il offre une couvrance moyenne, et a un rendu naturel et satiné. Il hydrate et revitalise également.
Je m'applique : à l'aide d'un pinceau à fond de teint (Elite pour ma part), ou bien directement au doigt ou à la main (article à venir !) pour les plus expérimentées.
J'ai besoin : Techniquement, de rien d'autre. Mais je conseille vivement la poudre compacte Blot Powder Pressed  medium dark de M.A.C. Cosmetics qui se présente avec un petit miroir, facile à emporter pour une retouche rapide en journée, vendue avec une petite éponge (23€)
On me trouve : dans toutes les boutiques M.A.C. Cosmetics, sur le site internet ici , et parfois même dans quelques Galeries Lafayettes au prix de 29€50. (A savoir, j'ai acheté mon tube en Août dernier (2011), et il arrive seulement maintenant en fin de course (Février 2012), soit près de 6 mois d'utilisation quasi-quotidienne !).









Ce qui est génial avec les produits de cette marque, c'est que se sont des produits de maquilleurs professionnels, et donc de très grande qualité. Les maquilleurs en magasin sont très sympa et avenants. Ils vous accueillent et vous conseillent, et vous montrent même l'application et le rendu final sur votre propre visage ! Fini le temps du masque en plâtre, ou des rougeurs invincibles, M.A.C. est là !

Et toi, un fond de teint préféré?
Une expérience M.A.C. Cosmetics?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire