lundi 8 avril 2013

L'LISS CLASSIQUE®

Hello les Girls !

Voilà une année que je n'ai pas posté, honte à moi! (Je me ferai lyncher demain matin à l'aube... Ou vers 10h ;) )
Mais me voilà de retour avec tout plein de news à vous donner (Hihii !!) et promis, je ne vous abandonnerai plus ! (Promis juré craché)

La première grande nouvelle : je vais intégrer la très fameuse Make Up For Ever Academy à Paris en Septembre (Oh Joie ! Oh Bonheur ! Oh Allégresse!), ce qui signifie, pour vous, tout un tas d'astuces makeup de pro à venir !

Attention, âmes sensibles s'abstenir, ce qui va suivre peut provoquer des réactions violentes et déchainées de désespoir et de chagrin...
Mon merveilleux TrendyLiss Premium Beauty a rendu l'âme en décembre dernier, avant même de fêter sa première année. Je sais, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. RIP, adieu et paix à ton âme, mon amour...

Bref, du coup j'ai dû, pendant quelques mois, me contenter d'un lisseur basique qui m'a rendue folle (même complétement tarée si vous voulez savoir la vérité). Et voilà, la semaine dernière j'ai ENFIN pu faire l'acquisition d'un nouvel amour !

Je vous présente donc.... (Roulement de tambours) le L'LISS CLASSIQUE® !
Me baladant tranquillement à la Foire de Lyon, je suis littéralement alpaguée par une vendeuse sur son stand de lisseurs. Et oui, la maline a repéré de loin ma touffe abimée, et mon regard dépressif...!
Elle m'installe sur son siège et commence sa démo tranquillement. Peu convaincue au départ, je passe mes doigts dans ma touffe et... Mais... Mais où sont passés mes cheveux? Ou est cette baguette magique qui a transformé le truc informe et rêche que j'avais sur la tête en un rideau de soie? Et bien oui, Mesdemoiselles/Mesdames, c'est le fameux L'LISS CLASSIQUE® !
Ok, j'avoue, après trois longs mois de galères, je fond littéralement, je craque, et pour 90euros, j'en fais l'acquisition immédiate.

Le voici donc, mon bébé :

Le lisseur, les quatres pinces, la housse et les deux peignes amovibles, tout y est !
La vendeuse me promet : "Le L’LISS Classique® est certainement le lisseur le plus efficace de sa génération. Ses plaques bénéficient d'un traitement spécial pour vous apporter une qualité de glisse 30% supérieure aux lisseurs du marché. Vos cheveux ne tirent plus et ne cassent plus, leur santé est préservée. Leurs propriétés réduisent l'électricité statique et rendent vos cheveux plus doux, brillants et soyeux, tout en éliminant les frisottis. Votre lissage dure 2 fois plus longtemps qu'avec un lisseur classique et le fer à lisser L’LISS Classique® chauffe en 2 fois moins de temps qu'un autre lisseur." Blablabla... Pour lire toutes les promesses du lisseur, c'est ici.

Les + : Incontestablement, la qualité des plaques céramiques Nano AG+. Parce qu'à chaque lissage, c'est de la pure magie : une douceur EX-TREME ! 

La facilité de prise en main, le temps de chauffe ultra-rapide, le petit peigne très utile, la longueur du cordon (environ 3m!) rotatif et le système de verrouillage pour le rangement, tout ceci est absolument génial ! La totalité du lissage me prend en moyenne 40 min, le pied !

Les - : Encore une fois, le bouton on/off est placé entre les deux plaques de lissage, alors attention à vos petits doigts sensibles ! La molette n'est pas assez précise sur la température désirée/atteinte.

Comme vous pouvez donc le voir,  les moins sont tellement minuscules qu'on les oublie vite ! Et en plus, cet appareil de rêve a été primé aux Victoires de la Beauté 2011/2012 ! Que demander de plus?
Le prix? 99euros à cet endroit .

Alors les filles, qu'est ce que vous attendez? Foncez !!!

A venir : des photos avant/après.

1 commentaire:

  1. Salut !
    Pourquoi ne pas renvoyer ton lisseur Trendyliss en garantie s'il t'a lâché en moins d'un an ?
    Moi j'ai un Trendyliss (pas le Beauty mais le Luxury) et c'est de loin le meilleur lisseur que j'ai jamais eu !!
    Perso, j'ai vu moi aussi le I'Liss sur une foire de ma ville et je trouve qu'il fait un peu "cheap"(j'avais regardé une vidéo de la Youtubeuse Sweethoney qui disait qu'il tirait les cheveux...etc). la température ne se règle pas et ça c'est pas possible pour moi qui ait le cheveux assez fins (je mets mon Luxury à 180°C seulement)
    En tous cas, c'est un plaisir de te voir de retour sur ton blog !! Bonne continuation à toi. :-)

    RépondreSupprimer