mardi 27 mars 2012

TrendyLiss Premium Beauty

Coucou les beautygirls !

Récemment, mon lisseur est mort. Paix à son âme, il mérite sa place au paradis des lisseurs après deux ans de très loyaux services. Adieu Salonstraight Pro XL de Philips. (image)

J'ai donc dû entamer des recherches (ou plutôt de vraies fouilles...) pour pouvoir tomber sur la future perle rare qui pourrait transformer ma touffe en une longue, douce et belle chevelure de sirène. Quel travail fastidieux... Mais grâce à ma beautycopine Ehlekctra , à son article sur la marque Trendyliss Professionnel et à ses conseils, je me lance. (*achat compulsif... sifflote*). Je commande donc sur le site Hair-professionnel.
J'attends, plus ou moins patiemment (non c'est faux, je trépigne en fait !) que mon lisseur me soit livré... Et enfin, ce jour arrive !
Le colis est... Enorme ! Et pour cause ! A l'intérieur : 1 mini lisseur de voyage , 2 pochette thermo-protectrice, 1 brosse professionnelle, 4 pinces à cheveux, 1 peigne et un support à lisseur. On peut dire que d'un coup, c'est Noel !









Alors hop hop hop, au travail ! Et que je lave, et que je frotte, et que je sèche, et que... JE LISSE !
Promesses du site : " une glisse parfaite des plaques sur les mèches, en douceur et sans accroc" , " cheveux plus doux, brillants et soyeux, tout en éliminant les frisottis. Votre lissage dure 2 fois plus longtemps qu'avec un lisseur classique" 

Les vrais plus : Les plaques en tourmaline glissent vraiment sur les cheveux. Le temps de chauffe ultra court permet des retouches faciles et rapides le matin. Le lisseur offre des cheveux d'un lisse naturel et non des baguettes toutes raplapla. Les cheveux sont doux, soyeux et brillants. Le lissage de ma chevelure entière m'a pris environ 1h / 1h20 (sur cheveux très longs et épais). En bref : un petit bijou.

Les petits moins : Le bouton on/off placé entre les deux plaques de lissage n'est pas pratique d'accès. La molette ne permet pas une assez bonne précision sur la température souhaitée et atteinte. Les plaques ne sont pas très larges, il me faut donc plusieurs passage pour avoir un bon rendu.

Bref, les inconvénients sont moindres comparés aux avantages. J'aime, j'adore et j'adopte !

Les accessoires :
Les pinces, ultra-pratiques, maintiennent bien mes cheveux sans tirailler (ouuf!). Et en plus de ca : elles sont assez jolies et ont un design très pro.
Le support de lisseur a changé ma vie : fini le lisseur qui traine partout et qui brûle tout sur son passage ! Mon lisseur est rangé ET prêt à l'emploi à n'importe quel moment. J'aime !
La brosse : ouille ouille ouille, elle arrache mes cheveux... Une autre fois peut-être...
Le peigne : alors la... Je compte sur vous pour m'aider. Mais à quoi peut bien servir ce truc? Help !
Les pochettes thermo-protectrices : très jolies, souples et pratiques, j'adopte. Pour partir en voyage, en week end ou pour quoi que ce soit d'autre : très pratique !
Le mini-lisseur de voyage : a tester... :)

Et maintenant, une photo avant :


Et une photo après :

Juste parfait... <3

3 commentaires:

  1. Alors tu as pu tester le mini lisseur ;) Je l'ai également reçu quand j'ai commandé le lisseur Trendyliss luxury : pour ma part, je l'ai essayé. Il est aussi puissant que le grand lol tu me diras ce que tu en as pensé ?

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air supert c'est bon j'adopte direct !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !

    Oulala, désolée pour la longue absence mais me voilà de retour pour de bon !

    Mélissa : oui, j'avais pu le tester et je n'avais effectivement pas été déçue. D'ailleurs, depuis tout ce temps, il est toujours dans mon sac à main :). Par contre, mon TrendyLiss Premium Beauty a grillé cet hiver (merci à la prise défectueuse qui l'a tué :'( ). Comment va le tien ?

    Pauline,
    Effectivement, il est génial, et je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue et heureuse vie ensemble ;)

    RépondreSupprimer