jeudi 16 février 2012

Echantillons Sephora

Salut les coupines !

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande Sephora (yeaaaah! article à venir!). D'habitude, je ne suis pas du genre à tester mes échantillons. Mais là, il faut dire qu'ils me tentaient vraiment !
Il y avait tout d'abord un échantillon de ceci :
Le masque de boue purifiant de la marque Ahava. Je suis du genre à adorer tous ces masques naturels à base de boue. Ses promesses : un teint frais, uniforme, éclatant, une peau lisse, douce et plus souple. L'application est très simple, la texture crémeuse s'étale facilement. L'odeur me donne l'impression d'être dans un institut de beauté. Il faut laisser sécher environ 2 minutes (aille, aille, ca tire!), et puis rincer. Et là, miracle. Toutes les promesses sont tenues, et je sens déjà que cet amour de tube ne va pas tarder à rejoindre mon placard !
(On peut l'acheter ici et il existe toute une large gamme de produits qui accompagnent ce masque et que j'adorerai tester :) )

Il y avait aussi ceci :
L'Elixir Haute Définition de Make Up For Ever. Ma peau de crocodile adoooore les sérums hydratants ! Ses promesses : une peau éclatante et une hydratation optimale. L'application m'a fait peur, je dois l'avouer. Avec sa texture d'apparence grasse, je me suis dis que j'étais bonne pour tout rincer si je ne voulais pas ressembler à une bouteille d'huile :s. Mais surprise ! Le sérum pénètre immédiatement dans la peau ! Résultat : ma peau est douce, réhydratée et il me reste du produit dans l'échantillon ! Encore un qui tend à rejoindre mes favoris !!
On peut l'acheter ici . Attention, il est déconseillé aux peaux "extrèmes" c'est à dire TRES sèches ou TRES grasses.


2 commentaires:

  1. C'est re-moi lol et cet article aussi me fait poser une question.
    Parce qu'une fois Carole m'a fait mon premier masque à l'argile (OMG ça tire :/). Mais à la fin, malgré la peau douce etc elle était rouge (pas à dire tomate non plus mais elle était un peu rouge) !!!
    Est-ce que ces produits sont "pratiques" pour les filles aux peaux sensibles ?

    Bisouus Beauty :)

    N.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Aille aille ! Je vois ce que tu veux dire. Je pense que tu n'as pas du utiliser un produit adapté à ton type de peau. Il faut faire très attention, si ta peau est sensible, à utiliser quelque chose qui, au lieu d'agresser et d'abimer ta peau, va combler les manques et la sublimer en douceur. Pour ca, une seule solution : demander conseil. Mais attention, les vendeuses ne sont pas toujours nos amies. Voir un dermato, au tout début, peut être une bonne idée. Après, tu apprendras toute seule à reconnaitre ce qui est bon ou non. Là, encore une fois, une seule méthode : tester. Ce qui ira sur ma peau, n'ira pas forcément sur la tienne.
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer